04/09/17 : Grande semaine de Fontainebleau, de bons résultats.....  - Actualités de l'élevage et du centre d'insémination chevaux 04/09/17 : Grande semaine de Fontainebleau, de bons résultats.....  - Actualités de l'élevage et du centre d'insémination chevaux 04/09/17 : Grande semaine de Fontainebleau, de bons résultats.....  - Actualités de l'élevage et du centre d'insémination chevaux

Get the Flash Player to see this player.

04/09/17 : Grande semaine de Fontainebleau, de bons résultats.....

Retour aux actualités

Warrior de Pléville mâle de 4 ans par Winningmood et Alcapara par Captain Paul est élite sous la selle d'Aimeric Azzolino.


Boy de Pléville par Sandro Boy et Corralia par Corrado I est élite et obtient une seconde place lors de la finale hunter 6 ans sous la selle de Ronan Henon.


Ensora de Pléville par Ensor VDH Pléville et Cosima de Pléville Z par Captain Paul est sans faute le premier jour et 4 points sur le dernier obstacle lors du second tour.


Astro de Pléville par Chin Chin et Etoile du Chateau a connu une petite incompréhension avec son cavalier Francois Xavier Boudant qui le montait au pied levé, 4 point le premier jour et sans faute le second jour.